team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:02

A force de jouer avec vous j'air emarquer 2-3 trucs qui sont ptêtre con, mais qui aiderons la team a mieu jouer:


-L'armée des morts:
quand vous sorter l'armée des morts, ne la laissez pas sur un batiment, elle n'est que peu efficace face aux strucutres et ne dure pas suffisament longtps pour détruire une forteresse. Sorter la de préférence sur ou très près d'unité car contre toute les unités elle est ravageuse !

-galadriel:
quand vous sortez la reine de lothlorien, utilisez sa tornade face a beaucoup d'unité, n'utilisez pas ce pouvoir contre 2-3 bataillon, galadriel s'en chargera ( en génral en + quand vous sortez gala+sa tornade c'est que vous avez des unités derrière ) donc si vous attaquer et que vous vous trouvez près de la forteresse ennemi, faite passez la tornade sur les unités ( si besoin), sur les batiment militaire ( si ils ne sont pas trop loin, puis sur la forteresse ( c'est assez efficace ! )

-les catapultes:
quand vous êtes sur un bout de terrain plat et que vous avez un mur a détruire y a une technique ( qui demande un peu de microgestion mais qui marche bien.si vous avez des unités du genre cav, warg ...etc envoyé les en même temps que vos catapultes, les unité arriveront avant ( c'est logique ^^ ) donc faites tournés ses unités en rond pour détourné l'attention des catas qui sont sur les murs, et utiliser les votres pour briser celles de l'ennemi


certtes sa fais bcq a lire, mais en appliquant ces conseils notre jeu sera meilleur et la TDF vaincra fou fou fou


y a d'autre truc, mais je les aient pas en tête actuellement, donc j'éditerais ce poste régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:22

un petit uppage s'impose aujourd'hui
gèrer votre économie!

comment bien commencer une partie ?
En général la partie coté économie se déroule ainsi:
-2batiments de ressource
-1 batiment militaire, 1 de ressources
-1bataillon dès que le bat militaire est fini (en gros il est préférable de vite sortir unbataillon, même si il ne se bat pas avan 10-15minute ^^ )
-ensuite sa dépend de votre partie...encore des ressource, d'autre unités, un héros peu cher ( hwaldar,karsh, boromir, lurtz, eomer, glorfindel...etc) ou un autre batiment militaire


les batisseurs:
1/ la capacité qu'il puissent jeté de l'eau est inutile, n'éeins pas assez vite les feu, et ne noie pas les unites ( lakike tu dois déja avoir vu sa qqpars ^^)
2/ leur cout...500 pour 1, c'est cher, trop cher, donc n'en faite pas une armée^^, mais gardez s'en juste 1-2 ( bien évidement si vous êtes entrain de vous faire attaquer, préférez faire des unité sa va de soit)


les améliorations:
pensez a améliorez vos unités ( les améliorations a sortir selon les races feront l'oeuvre d'un autre post) quand vous voyez que vous menez la partie, ou que vous ne subissez pas trop de pertes, utilisez, ne faite pas de forge dans les 5 premières minutes car vous gaspillez de l'argent pour rien ( sauf en cas de no rush)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

Bon tu éliminera mon post apres mais je voit plus trop de quoi tu veut parler...
Quand tu avait les gobelins et moi les hommes peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Ingame :: Stratégie :: Autres-
Sauter vers: