team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 autres unités...

Aller en bas 
+2
gollum
lakike
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:07

Voila j'ai eu l'idée de marquer toutes les unités que l'on aimerais voir dans une future expension, une future suite ou autre...
atention pas de trucs qui n'ont rien avoir...

voici les heros qui pourraient etre rajouter:

Atention pas trois mille heros seulement un ou 2 qui sont assez connu car les developeurs n'en rajouterons pas trois mille...

Hommes:

Imrahil:pouvoirs: lvl 1: monter/descendre de cheval
lvl 3: pouvoir passif: augmente la limite de nb de soldat de dol amroth de 1 (passe de 3 a 4)
lvl5: comme tous (enfin presque) heros des hommes: charisme
lvl 10: le heros est invincible et augmente son attaque et armure de 50%


elfes

je voyait pasde heros mais finalement j'ai regarder dans mon encyclopedie illustreé et j'ai trouver 2 heros "pôtables" mais j'ai pas encore inventé ses pouvoirs (j'editerais une fois inventé)

celeborn

ou cirdan

nains

[color:c49c=cyan:c49c]thorin:

pouvoirs: lvl1: charisme
lvl3: peut ecraser ses ennemis

j'en avait trouver plein d'autre je m'en rappelle plus autres unités... Hum

ou alors balin: lvl1: monter/descendre d'un poney
lvl2: detecter les unités furtives (et oui c'est une sentinelle)
lvl5: invoquer crebains d'erebor (c'est pas trop a lui qu'ils obeissent mais bon... ca rentre avec son role de sentinelle)
lvl7: devient plus rapide a cheval ou a pied
lvl10: permet d'avoir un marteau a la place d'une hache et donc tue 2 ennemis ou plus a la fois...


voila pour les mechants j'ai quelques idée mais je garde le suspence...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

monté a poney lol! vive les poneys !!!

pour imrahil y faudrai qui soit dans la nouvelle race si nouvelle expansion, mais pas qu'il soit invincible, mais simplement charge de gloire, les cavalier proche ne subissent que 10% des dégat normaux

pour celeborn, il existe déja dans le jeu ..la 1ére campagne du mal de BFME2 dans la lorien


comme héros pour l'isengard j verrai bien wulf ( croit que c'est son nom), c'est un homme de dun, celui qu'on oit juré a saroumane en se cutant la main ( quand y pisse le sang^^)
lvl1 charisme aux homme de dunet lanceur de hache
lvl3 rage : gagne +50%attaque et +50% armur
lvl6: invoque 2batailons d'homme d dun et 1 de lanceur de hache

un genre de hwaldar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:16

Pour imrahil pourquoi le mettre dans une nouvelle race?
Pour l'invincibilité je parle pas permanente mais un certain temps
POur celeborn oui c'est pour ca mais pas jouable donc...
Pour l'isengard j'avais penser pareil que toi exactement pour les pouvoirs a voir...
je vient d'y penser pourquoi pas lancer des haches possibilité d'alterner bien sur
Revenir en haut Aller en bas
supershnaffon
Fou de la team
Fou de la team
supershnaffon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : chez les fous
Date d'inscription : 17/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:18

il est peut etre temps que isildur intègre le jeu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

non isildur je considere qu'il ne fais pas parti du seigneur des anneaux tout comme la race d'angmar mais bon ca peut-etre bien mais pas dans les hommes car je veut imrahil qui merite sa place tout comme ses soldats (je remercie ea de lesavoir mis...)
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:15

Certe Isildur ne fait partie du seigneur des anneaux mais des contes de la terre du milieu, tout comme angmar je suis d'accord mais si on reste sur ce principe je pense qu'ea ne pourra pas faire dajout et a mon avis toujours sur ce principe les nains non pas leur place dans le jeu et presque les elfes parceque a part au goufre de Helm on ne voit pas leurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:07

Oui mais les nains et les elfes sont actis pendant la guerre de l'anneau: c'est d'ailleur le sujet de la ampagne du 2...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:24

Oui je sais mais sur l'histoire ils sont tres peu présents même si on sait par cette histoire que les nains et elfes sont actif.
Et j'ai oublier de la dire avant isildur ne doit pas être avec les hommes car je pense qu'il y a trop d'écart de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ReFy
derangé
derangé



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Caen 14123
Date d'inscription : 19/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:07

Si, Isildur devrait y pêtre, parce que Tokien avait soprti une sorte d'ouvrage avec des persos, et des "unités" des premiére âge.
Sa serez trop fort de faire une bataille du prmeiere âge.

Mytique Ents VS Balrogs. lol!

Ce serait bien aussi d'integré les "dieu", enfin les Valar.

Et l'Angmar qui fait pas partie du jeu... Bof, vu qu'elle existe "un peu" dans le troisiéme âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-jdr.newgoo.net/index.htm
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:09

Ent vs Balrogs : les ents vont vite cramé lol
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:34

lol c'est vrai mais ce n'est pas le sujet...mais bon apres moi je m'en fou de quel age ils mettent (si ils en font un autre bien sur...)tant que la race et bien...
la race de dale ou/et les hobbits pour les gentils
a la limitent les hommes corrompus pour le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

Les hobbits ? je ne vois quelle armée ils auront, ils ne sont pas tres belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

Ne les souestimes pas les hobbits ont etaient tres vaillant dans pas mal de guerres et si tu as lu le livre on en parles...

Pourquoi pas des hobbits archers et des hobbits lanceurs de pierre puis des hobbits avec des fourche comme pique des batons comme infanterie puis leshobbits sherif comme infenterie d'elite; comme engins de siege un belier et des feu d'artifices...
comme heros frodon merry pipin sam ameliorer plus bilbo et peut-etre bombur? et piurqoi pas baie d'or?
apres comme cavalerie...
c'est sur qu'ils seraient un peu faible mais leur nombre et leur bas prix les aideraient et puis regerdonc les gobelins pas plus fort je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

Mouais même s'ils sont vaillants et ont une belle force d'esprit je ne les vois pas faire une bataille ouverte puis tu n'as pas parler des batiments Blibo nous présente leur façon de construire et par cette description je ne vois pas comment ils pourraient faire genre une forteresse a moin qu'ils soient alliés au hommes de Bree et des villages voisins. Comme héros tu mets Baie d'or, c'est pas mal mais quitte a la mettre elle pourrait être accompagné de Bombadil.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:00

Oui j'y penser aussi mais pour les batiments je voit pas le probleme a part la forteresse( un enorem trou dans une colline peut-etre?
Mais je pense pas que les developeurs mettent la race des hobbits sauf si il font une suite et non une expension (suite: 2 races du bien + 1 du mal; expension: 1 race du bien...)
Sinon les hommes de dale peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:14

Il y en a beaucoup qui parle des hommes de dalle mais a mon avis ils ne peuvent pas être dans une extantion puisqu'il y a des archers de dale dans l'armée naine, ça serait un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

of si tu regarde le 1 il y avait bien les elfes aec les hommes mais j'avsi penser la meme chose quetoi je vois pas qui mettre comme archers des archers nains? peut probable mais je suis sur qu'ils devront faire quelques sacrifices sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:21

Ba pas d'archer des lanceurs de pierre qui visent tres loin étant donné qu'ils sont très très bon au lancé de pierre
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:09

Oui mais bon presque toutes les races ont 2 sortes d'archers et les archers hobbits sont reputer...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:00

Des mitrailleurs à flêche, comme dans Van Helsing, ça pète ^^ mais un peu évoluer pour l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:27

C'est quoi Van helsing ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

van helding c'est un film fantasitique

+ d'info LA
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:29

C'est pas trop le sujet donc stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:56

lakike a écrit:
Oui mais bon presque toutes les races ont 2 sortes d'archers
Que les races du bien pas celle du mal a part angmar si on compte leur lanceurs de haches
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

Si l'isengard aussi et le modor aussi tout sauf les gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres unités... Empty
MessageSujet: Re: autres unités...   autres unités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres unités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Ingame :: Divers-
Sauter vers: