team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
gollum
Dryah
Sarou
7 participants
AuteurMessage
Sarou
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Juste un petit mot pour vous dire que j'aime bien votre forum , bien fait , bien agencé avec une lecture claire et rapide des posts qui me paraisse interessant , donc gg à vos webmasters Smile

Pourquoi me suis-je enregistré chez vous et bien la raison en est fort simple Smile je suis fan de jeu str comme bfme1 et 2 + addon et d'autres comme la série des C et C ou + loin les sudden strikes !

Ce qui m'amuses bcp c'est que je faisais parti d'une team sur sudden qui se nommait les Fous de Sudden ^^ et que étant nostaligique de cette époque votre nom de team ma flashé direct Smile

Now après lectures de pas mal de vos posts j'ai l'impression que vous etes une team bien sympa , vos membres participent bien à la vie de votre clan et vos games paraissent bien jouissives Smile !

Perso depuis pas longtemps je games sur les Bfme et consorts contre l'ia pour le moment et je dois avouer que j'adhère totalement à ce jeu mais en multi par contre contre de vrai gamers je n'ai pas éssayer encore Smile!

je me doute que ce ne doit pas être aussi simple enfin simple je me comprend (j'ai galerer sur certaines missions ^^ )

sinon pour me présenter un peu à vous mon pseudo in game et Sarou est bien que cela est une connotation avec le monde de Bfme celui ci à été crée sous Gw ou je suis masterguild , sinon vi je suis vieux (44 ans tt recent) mais très alerte sur le clik souris Wink

plutôt no-life je suis comme qui dirait un accro des games ^^

voila juste vous dire tt cela en toutes sympathies , continuez comme cela vous créez des envies de vous rejoindre:)

Je vous souhaite un agréable week-end à tous

Sarou
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

Il faudrait 4 membres pour atteindre ton âge ^^

Bienvenue à toi et éclate toi bien. Pour t'inscrir sur la team, tu as du remarquer que c'était sur le topic recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

bienvenu sur le forum ...

Citation :
Juste un petit mot pour vous dire que j'aime bien votre forum , bien fait , bien agencé avec une lecture claire et rapide des posts qui me paraisse interessant , donc gg à vos webmasters


c'est mli qui gère le forum merci !

pour le multi sur bfme2 les premières fois sa fais bizarre car y a vraiment des joueurs très très bon ( ...mais aussi des très mauvais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Bienvenue. tu as du en voir des changements sur les jeux vidéo. Donc une question ça fait pas un peu bizare ?
Revenir en haut Aller en bas
As|Abo|Fr
bizzare
bizzare



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Lol c'est pas une bible non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

As|Abo|Fr a écrit:
Lol c'est pas une bible non plus ^^
Non quand même pas lol mais rien que moi quand je regarde les jeux sur phone je vois une grande évolution, vive le java.
Revenir en haut Aller en bas
supershnaffon
Fou de la team
Fou de la team
supershnaffon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : chez les fous
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
As|Abo|Fr
bizzare
bizzare



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01

La défragmentation de mon disque dur en est à 84% c'est bientot fini. Par contre j'ai pas mangé de pomme :S

EDIT by gollum: Bonjour à tous Hum OSEF abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Moi si mais tu es vraiment dérangé toi ? hein ? MdR
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Bon bienvenue a toi et eclate toi bien sur notre fofo ok
Revenir en haut Aller en bas
As|Abo|Fr
bizzare
bizzare



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:03

et mange beaucoup de pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Tu vas bien ou tu commence la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

Abo je veut pas faire le gars qui fait chier mais c'est un peu mon role et comme on essaye de maintenir le forum "propre" evite de refaire des post comme ca stp...
Revenir en haut Aller en bas
As|Abo|Fr
bizzare
bizzare



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Merde j'en ai mis partout là XD j'ai eu un gros délire sur la pomme dsl
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

Pas grave evite a l'avenir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: