team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de lakike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

presentation de lakike Empty
MessageSujet: presentation de lakike   presentation de lakike Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

bon voilà je passe par la presentation obligatoire:

je m'apelle vincent, j'ai 14 ans, je suis né le 29 janvier 1992.
J'ai un frere (l'ordinateur est a lui donc je ne serais peut-etre pas là tout le temps) 4 chiens (on s'en fous un peu mais au moins la presentation et complete...) j'aime la nature; les copains et les fetes; l'alcool (qui ne l'aime pas...), les forums, les jeux (bfme 1,2 et l'expension; fifa; oblivion ect) le seigneur des anneaux(je ne vous dit pas tout ce que j'ai sinon on n'en finira pas...) boromir et puis c'est a peu prés tout mais je doit en oublier... ah oui aussi, le rugby(narbonne)mais le sport en général...

Je n'aime pas: en fait il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas...
Por faire court; comme vous je pense: l'ecole( tout ce qui conserne travail et pas les copains...) et aussi je deteste les loirs... lol!

je precise que je suis l'un des créateurs de la team ce qui justifie mon role de modérateur... gollum et dark arréter moi si je me trompe mais c'est moi qui est eu l'idée de crée la team des fous en rigolant (je ne pensait pas du tout quelle se crée et je ne comptait pas quelle se crée je delirait juste en diant ca); dark a eu l'idée de la faire pour de vrai et gollum l'a crée pour de vrai bien sur...

Voilà vous savez tout sur moi


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

presentation de lakike Empty
MessageSujet: Re: presentation de lakike   presentation de lakike Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

ouai vive le rugby, l'alcool, et a bas les loirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
 
presentation de lakike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban pour lakike
» Screens heros créés de lakike
» présentation karacala
» Présentation de ReFy
» présentation -gurdil-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: