team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le 2eme Tour

Aller en bas 
+3
Dryah
lakike
ReFy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReFy
derangé
derangé



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Caen 14123
Date d'inscription : 19/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

Bonjours

Voilà
J'aimerait votre avis, et une justification de votre vote si vous aviez le droit de vote.

Moi je voterait : Ségoléne

Pourquoi ?
- Je suis d'origine Polonaise
- J'ai pas envie d'avoir des flic dans mon collége et à la sortie, qui nous fouille ect... ect ...
- J'ai quelqu'un de proche qui à failli se faire violer, il était ou ses FD* de flics ?
- Une semaine aprés : il arrete cette personne, pour un controle technique.
Methode : Il éteigne les lampadaire et se gare discrétos, puis allume leur feux lorsqu'il voit une voiture.
Vive les flics ...


Merci de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-jdr.newgoo.net/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:35

Moi je voterais blanc car aucun des 2 me plaisent...

SInon pour ton premier truc les flics venez pas faire une "rafle" a la sorti d'une ecole ils venaient faire une rafle sur un dilleur de chit pas pareil, il faut pas croire tout ce que disent les medias...
Revenir en haut Aller en bas
ReFy
derangé
derangé



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Caen 14123
Date d'inscription : 19/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:17

Le vote blanc n'est JAMAIS entendu... La conneires à été faites en 2002 et pourtant ...
De plsu, si tu vote blanc, n'oublie pas que "l'autre" à 40% avec le FN ... alors si tu le veut... Yipie >_<

Sinon, pour le truc des flics dans ton bahut, j'te parle pas d'un fait, il à prevu de le faire ^___^
C'est aussi lui qui parle d'être pedophiles ou dealer dans les géne >_<

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-jdr.newgoo.net/index.htm
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

Comme je l'ai dit à gollum, j'irais même pas m'inscrire sur les listes électorales. La politique est quelque chose qui fait souvent bien plus de mal que de bien dans la famille (ma soeur et mon père....)
Revenir en haut Aller en bas
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:41

A ouai moi entre ma mère ( Sarko) et mon père ( Ségo) c'est le clash pendant toute la campagne...
Sinon je pense que les 12 sont des menteurs donc a quoi bon voté...
Revenir en haut Aller en bas
ReFy
derangé
derangé



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Caen 14123
Date d'inscription : 19/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:52

Shocked Parce que c'est le SEUL droit que t'as en France : le droit de Vote : exprimer ton opinion...
Sinon, a part celuui là, c'est "Ferme ta Gueule" ...

......
Revenir en haut Aller en bas
http://new-jdr.newgoo.net/index.htm
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

T'éxagère un peu sur ce coup la... On a quand même plusieurs droit par rapport a d'autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Mais si tu votes pas tu perds le principal.
Moi si je pouvais je voterais ségo parceque depuis que sarko est ministre il est venue 2 fois à au comissériat de Noisiel qui s'ocuppe d'environ 100 000 personnes et de l'influence dut a 2 centres commercials. Pour faire tout ça ce comissériat n'a que 107 policiers et gendarmes, soit quasi-rien. Les maires ont donc demandé a plusieurs reprise à sarko une augmentation des effectifs, ce qui n'a jamis eut lieu, on a même eu une diminution. Et après on l'entend dire qu'il va nous débarrasser de la "racaille" mais va falloir qu'il m'explique comment car depuis qu'il est au pouvoir la situation à empirée et on a l'impression qu'il ne veut pas éliminer la "racaille" mais la concentrer dans un coin afin que les villes bourgeoise de banlieu puissent vivre en "paix". De plus je trouve que l'ump sont des focus car dès l'annonce des résultats l'ump a dit a peu près on a toujours été amis à l'udf afin de récolter leurs vois alors que sarko a franchement critiqué à plusieurs reprise Bayrou.
Moi je voterais ségo pas pour elle mais pour le PS car le PS, amon humble avis, se soucie plus des gens que des profits d'entreprise. C'est la gauche qui a créé les congés payés et limités le nombres d'heure de travail non pas la droite.
Afin de finir je tiens à dire que je ne comprends pas que sarko puisse parler ainsi de l'identité national et de l'immigration alors qu'il est un descendant d'immigrés.

Ps : Il faut voter pour le candidat qui nous semble le mieux. Aucun ne vous correspondera jamais car tout le monde est différent mais il faut comme même voter pour ne pas se diriger vers une didacture, le vote est utile car c'est ce qui permet d'assurer la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
[ValaR]Aule
bizzare
bizzare
[ValaR]Aule


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Même si je suis Belge et que par conséquent, je ne vote pas pour l'élection présidentielle, je suis tout à fait d'accord avec karacala en tous points sur ce qu'il a dit !

Dans ce que j'entends autour de moi, sarko = Lepen en mode caché.

Le vote blanc n'est pas une solution c'est fuir le problème et si tout le monde réagissait comme toi (earendur), l'extrème droite serait au pouvoir depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34

Et si l'extrême droite était au pouvoir, la plus grande partie de ma famille serait renvoyé en Algérie, tous sont des menteurs, certains moins que d'autres, il faut bien chercher pour les trouver mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Merci Aule
[ValaR]Aule a écrit:
Le vote blanc n'est pas une solution c'est fuir le problème et si tout le monde réagissait comme toi (earendur), l'extrème droite serait au pouvoir depuis un bon moment !
C'était l'une des 2 raisons majeures de la présence de Lepen au second tour en 2002. L'autre étant la division de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Ouai mais cette année la division de la gauche éxistait encore! Les gens peut-être sont devenus moins bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Ils ont surtout voulu éviter un sarko/lepen et les "gens de gauche" ont voté pour la pluspart pour le candidat, ici candidate, le plus en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

C'est pour ça que les autres ont eu un très petit pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

d'accord avec ze-adri1 sarko sa craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Mais grave histoire de continuer a le stop (j'aime bien ça) je vais sortir pas mal contradiction qu'il a dit :

_L'orsque que l'on défend l'Identité National on ne peut dire "fier d'être surnommé Sarkozy l'Américain", dire durant son voyage au USA qu'il se sent comme "un étranger dans son propre pays", regretter le droit de veto de la France pour s'opposer à la guerre d'Irak (d'ailleur si par malheur il est élu et que les Américain se reprenne l'envie de faire une autre guerre, on peut être sur que la France la fera).

_Celle là c'est la meilleur : Ce cher sarko a dit "Il y en a combien qui peuvent se permettre d'aller à La Courneuve ? Je suis le seul à être toléré dans ces quartiers. Je suis le seul !" "J'irai systématiquement, toutes les semaines, dans les quartiers les plus difficiles et j'y resterai le temps nécassaire"(2005). Peut de temps après la crise des banlieux éclate et sarko ne remet plus les pieds dans ces quartiers dans lequel il a promit d'aller toute les semaines.

_Ensuite cette personne qui se vante d'être un politique (=qui laisse les autres parler) se permet de dire "Maintenant, dans les réunions publiques, c'est moi qui fais les questions et les réponses et, à la sortie, les gens ont l'impression qu'on s'est vraiment parlé"

Je compléterai plus tard.

Ma source : Le magazine mariane , le numéro dont le titre est "Le vrai Sarkozy" accompagné du sous titre "Ce que les grands médias n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler"
On y parle aussi du pouvoir de sarko sur les médias (Il est capable de faire virer quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

J'ai pas tout lu mais bon voter est un doirt et un devoirs c'est vrai mais c'est vrai que si je devait voter je regarderais leur programme avat tout et apres je deciderais...

SInon pour quoi blamer lepen? c'est vrai qu'il a quelques idees trop "racistes" mais cela n'en fait pas un paria... d'autre sont pire du genre devillier ou sarko... mais lepen n'aurais pas fait un bon president ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

lakike a écrit:
SInon pour quoi blamer lepen?
Je dirais parcequ'il nous considère comme des cons. Il a dit avoir fait une erreur de jugement et que, contrairement à ce qu'il croyait, les français aiment la violence, les dettes de la France et tout ce qu'il y a de mauvais. Joyeux tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReFy
derangé
derangé



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Caen 14123
Date d'inscription : 19/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Citation :
Ma source : Le magazine mariane , le numéro dont le titre est "Le vrai Sarkozy" accompagné du sous titre "Ce que les grands médias n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler"

Impressionant comem article hein ?
Moi j'ai légérement flippé en le lisant...
n'empeche que Marianne à fait du bon boulot, et que sur Sarko est élu, on peut être sur que il existera plus ce magazine...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-jdr.newgoo.net/index.htm
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

J'avoue il y a des passege qui ont grave flipper.
C'est pas sur qu'il disparaisse même s'il est élue, à moins d'un très grand scandale. Il ont comme même réussi à publier un numéro entier où l'on ne dit que du mal de sarko mais où tout est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

VOus avez lu que il veut virer france 3 car monsieur n'as pas été recucomme un roi?
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

Oué il les a traiter de différernts nom pas vraiment sympathique ^^. Et a fini en disant si je suis élu je vous fait tous viver, sympa ^^. C'est les premier qu'il insulte, il avait notamment insulté un mnistre puis après lui sarko il a voulu démentir en disant qu'il ne l'avait jamais vu. ???? Légèrement bizare car ils ont été ministre ensemble et donc tous deux se sont obligatoirement vu à plusieur reprise à l'Assemblé National.

Un autre article de Mariane : sarko a dit que le suicide et la pédophilie chez les jeunes sont génétique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Le plus bizarre que vous n'avez peut être pas remarqué, c'est plus on enfonce Nicolas Sarkosy, plus celui-ci à grimpé dans les sondages pour finir au premier tour à 30 %, soit le plus haut score avec Mitterrand dans la V république. Donc ce journale à participer à la monter de Sarkosy.

On peut dire que Sarkosy est un personnage intelligent comme le Pen, il sait user de ses armes, ce qui n'est pas trop le cas de Ségolène Royal. Et puis les français ont peut être une petite dose de sadomasochiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

J'ai remaequé draxealen, il fait en sorte de passer pour la victime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Earendur78
Fou en formation
Fou en formation
Earendur78


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : 78 (France...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

Y a un truc qui m'a tué dimanche soir, Lepen apprend qu'il fait 10% et après il dit qu'il a été moins médiatisé que les autres alors qu'on été obligé d'avoir le même temps !!! Le 2eme Tour Hum Le 2eme Tour 479266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2eme Tour Empty
MessageSujet: Re: Le 2eme Tour   Le 2eme Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2eme Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: La taverne-
Sauter vers: