team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encarta réponse instantanée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

encarta réponse instantanée Empty
MessageSujet: encarta réponse instantanée   encarta réponse instantanée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

pour ceux qui ne la connaissent pas j'explique:

encarta réponse instantanée est un programme crée pour que vous puissiez lui posez des questions sur des thèmes divers: histoire, géographie, scinece..etc enfin tous les thème que gère l'encyclopédie encarta

pour lui parler ?
c'est simple, entrer cette adresse msn dans vos contact :
fr.encarta@botmetro.net

vous pouvez aussi vous en servir quand vous n'avez pas d'amis sur msn ( si si même a 4h du mat ^^) ou pour se défoulé, l'insulter autant que vous voulez ^^



il y a aussi sa copine la diseuse de Bonne Aventure sur MSN. Ajoutez astro@botmetro.net à vos contacts ...elle vous donne votre horsoscope, votre numérologie tire les cartes et bien d'autre encore


PS/ ce sont des robots, docn vous pouvez lui dire tous ce que vous souhaiter , et même la faire buggé pendant quelques seconde ( en floodant sans lui laisser le temps de vous répondre )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

encarta réponse instantanée Empty
MessageSujet: Re: encarta réponse instantanée   encarta réponse instantanée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

lol! C'est amusant ce genre de truc, mais j'en ai pas besoin, j'ai déjà du mal à tout faire avec le temps que j'ai, alors avec des bots ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
encarta réponse instantanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: Informatique/Internet-
Sauter vers: