team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sa c'est des stats !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:11

sur cette partie l'hote ( sagga ) a quitté la partie, et heureusement pour moi car j'aurait pas aimé me trouvé en face d'eux

sa c'est des stats ! Statdeoufgr0
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:54

lol! oui ca c'est des stats c'etait sur le 2 ou l'expensioncar sinon le mec a du jouer tout le temps mais ca c'est facile pour y arriver tu fais les truc ou tu fait des tours et que tu es 4 avec tes allies et tu as ennemis qui arrivent le but c'est qu'ils n'arrive pas au but tu les met en facile et hop tu a gagnés en 30 seconde...
Pour ma part jamais fait mais un copain oui...
Sinon ja'ai d'autre maps ou c'est encore plus facile mais bon ca sert a rien...
PS: tu es passé par ou pour mettre l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:28

C'était sur l'expension non, vu que le contour est en bleu, sinon les statistiques de maldes que ça lui fait, j'aimerais pas être en face de lui lol! C'est bizarre qu'avec 1240 victoires, il ne soit que 9640, pas très logique tout ça, il a peut être fait comme l'a dit lakike pour gagner autant de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:38

Oui moi j'ai eu la meme reflexion que toi si il n'est que 9640 en tournoi c'est bizarre qu'il est ces stats en salles mais bon si il faut il triche c'est nous qui voyons des tricheurs partout...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

d'un coté la salle c'est bien différent du tournoi, et je pense pas qu'il a triché ppour avoir des stat pareil ...

pour l'image je suis passé par www.imageshack.us comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
[ValaR]Aule
bizzare
bizzare
[ValaR]Aule


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:22

En fait, j'aime pas les généralités mais les MEGA et les shisha jouent avec les nains et héros custom (cheatés en general) et donc ont de bonnes stats.
Mais en plus, les shisha, eux, font des map custom, qui, grâce à un petit truc te permette de gagner en même pas 1 minute...
Et vu que justement shishashosher est un no-life qui utilise cette technique, ben... çà fait des bonnes stats !
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:55

ok maintenant on comprend mieux mais moi aussi j'en est une tu gagne en 3 secondes contre presque tous les monde (en tout cas ceux qui connaissent pas la carte) si tu la veut shishashosher07 je peut te la passer pour que tu arrives au nieveau 10 (ok je sors) ca te fera une belle jambe une fois que tu y sera...
en fait je n'est qu'a me taire car sur bfme1 en solo j'etais niveau 10 avec une technique tres efficasse mais j'ai grandit je me fou un peu plus des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

Ouais, je connais les mega, faut vraiment pas les rencontrer ceux là, des petits tricheurs en herbes ^^, par contre je connaissais pas les shisha.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

idem je savait pas que les shisha trichait ..d'un coté même en ayan tun pc de ouf et no-life 1464 partie c'est pas possible en + 20 défaites pour 1244 victoires c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

Pas nécessairement, car si avant, il était sur ceux de BFME2, il était déjà bien habitué, mais c'est vrai que c'est chelou, maintenant on sais à quoi s'en tenir si on le voit dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
[ValaR]Aule
bizzare
bizzare
[ValaR]Aule


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:30

En fait, les mega sont nuls mais il faut avouer sue les shisha ne sont pas nuls mais utilisent des moyens de nul pr gagner...
shishashosher je l'ai deja vu plusieurs fois, tu lui lance un defi interteam, il refuse en trouvant des raisons plus débiles les unes que les autres !
Moi je dis 2 choses :
-Faut buter les cheaters !
-Mais faut laisser faire les noobs qui jouent avec nains, faut les laisser dans leur coin !
Par contre, ce que j'aime pas c'est quand un mega ou un shisha te prends de haut et s'estime plus fort que toi alors que tu le bouffe en moins de 5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:08

lol je connaisait leur chef,au méga,il est tout gentil avec toi,il te demande si tu veux rentrer dans sa team de noobs(je commencait je savait pas que s'en était une)j'ai dis non mais on est resté amis une semaine,mais j'ai compris qui il était après qu'il dise qu'on allais se faire virer un copain et moi du jeu online parceque on l'avais kiké parcequ'il fesait chier lol! lol! lol! lol! trop con ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:33

La connerie est humaine, les mega et les shisha en sont le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa c'est des stats ! Empty
MessageSujet: Re: sa c'est des stats !   sa c'est des stats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa c'est des stats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Ingame :: Eléments du jeu :: Screens-
Sauter vers: