team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 karacala( accpeté)

Aller en bas 
+2
gollum
Karacala
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

prénom Florian
nom : Gambert
localisation : banlieuzard pres de paris(hélas vu la polution), originaire de narbonne (vive le rcnm)
motivation : avoir l'habitude de jouer avec les mêmes personnes et donc développer des stratégies de groupes
cette team ? : ba je sais que c'est une team de jeune qui ne joue que pour le plaisr
expérience de jeu : ba habitude de btm, je jou depuis le 1. Je jou surtout le week end (2 à 6 partie). Team favorites nains, mais je préfère jouer en aléatoire c'est plus marant
pseudo : glacio ou Laizor
msn: flo_77_g@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

bienvenue karacala

Citation :
originaire de narbonne (vive le rcnm )

tu devrais bien t'entendre avec lakike


les nains ....rush lanceurs ? c'est trop simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

quand on sait pas rusher c'est horrible

une fois mon ami m'a forcé a faire une partie de rush vec les nains

me suis fait masacrer,je sait pas rusher avec les regles normales(des qu'il y a plein de fric je suis invincible)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:30

gollum a écrit:
bienvenue karacala

Citation :
originaire de narbonne (vive le rcnm )

tu devrais bien t'entendre avec lakike


les nains ....rush lanceurs ? c'est trop simple ...

c'est pour ça que je jou souvent en aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:26

Tu sais dark, tout ceux qui ont plein d'argent réussissent à gagner ^^. Sinon, comme je l'ai dit sur l'autre forum et comme l'a remarquer gollum, tu as trouver en lakike un parfait compagnon. Moi, je suis plus très sport maintenant, même le foot, par contre, je maîtrise pas mal l'hardware.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:00

c'est quoi l'hardware?
Ouije pense que l'on s'entandra bien...

Je verouillerais ce sujet apres sa reponse non? pour éviter le HS
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:47

l'hardware c'est si je ne me trompe pas tous ce qui touche a l'intérieur de ton ordi, toutes les modif coté matéirel que tu peu faire ...

ne verrouille pas, si y a du HS on supprimera ( comme ces deux post d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

Je suis perdu, je dois faire quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:54

ben avec lakike ( ou dark ) on fixe un jour et une heure pour te tester et après on prend notre décision
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:01

maintenant ca te va pour te tester?
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:44

Ohhh désolé j'étais connecté mais je regardais pas le site.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:00

C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30

Eh bien je vois qu'il y a du nouveau qui est arrivé en 4 jours ( ça fais beaucoup à lire)et ça risque de recommencer dimanche comme je suis en vac toute cette semaine. La je ne peux que me conecter 1h à peine, mais pour la 2° semaine de mes vacs (la semaine prochaine je suis dans la zone C Paris) je serais totalement libre.
En clair je peux être testé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gutino
bizzare
bizzare
gutino


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : en train de me faire bouffer part des ombres ailées en essone
Date d'inscription : 19/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:45

en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

mes vacance finissent le 26 ( lakike aussi jcrois ) mais mardi je serai chez moi vers 4h et y a le mercredi aprèmidi ...et pis y aura dark ( en tous cas j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:14

Oui on espere tous...
Pareil que golllum ecole la semaine prochaine et je suis jamais libre seulement une fois sur 2 le jeudi je rentre a 9h30 a la place de 8h30... Je parle de l'ecole apres je suis libre le soir quand il y a pas mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:53

j'ai mpis le recrutement en attente, donc si karacala tu te réveill pas d'ici le 12/03 ( fin des vacances pour la zone B qui est la drrnière en vacance ) ...il faudra peut-être songer a allez voir ailleurs .... a moins que tu soit partie en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:33

J'étais partis en vac la c'est bon je vais être présent souvent.
Je dois avouer ma deamnde prend du retard
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:05

surtout que nous reprenons l'ecole dark pourra te tester peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:56

don cc'est plus en attente ...fodra voir emrcredi aprème ou ce week-end ...ou un soir

genre demain jdevré être chez moi vers 16h50, jme démerdré pour taffé avan, don csa dvré ptêtre être jouable demain aprème !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:10

Je serais la et je vien de faire une partie contre lakike mais on a pas pu la finir.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23

angmar vs elfe

c'était une belle partie ...que j'ai mal démarrée ... mais ta strat était bonne, par contre un truc quio m'a étonnée, c'est le fait que tu n'a détruit qu'une seul antre a bestiaux et sortir rogash au début ausi, j'avais pas vu souvent sa !

enfin je te dit bravo

d'après ce qu'il ma dit lakike serait pour ton entrée dans la team, et moi aussi ....faut juste que lakike passe par la qu'on en parle vite fais

en attendant, le replays
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:30

gollum a écrit:
par contre un truc quio m'a étonnée, c'est le fait que tu n'a détruit qu'une seul antre a bestiaux
Franchement je connaissais pas cette carte, je ne savais pas où ils étaient et toute façon je ne les ai pas chercher. Je m'occuper plutot de toi, les loups allaient en repérage pour savoir quelle armée tu avais, quels batiment et où tu les construisaient pour choisir quel type d'armée j'allais me faire.
Et toi aussi tu m'as étoné en construisant partout et donc en ayant des bouts d'armée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

ben j'ai commencé a faire ma 2ème caserne quand ta rusher le premier coup ...jme suis dit que tallai me défonce tous ( ou presque ) mes batiment, donc j'ai construit ailleur pour évitez de crever ...après j'en ai fait une 3ème pour pouvoir attaquer des 2 coté différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:41

tu as perdu celon ce que m'a dit karacal oui je suis favorabe pour son entrée ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karacala( accpeté) Empty
MessageSujet: Re: karacala( accpeté)   karacala( accpeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karacala( accpeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation karacala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: . :: Corbeille-
Sauter vers: