team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mordor vs angmar

Aller en bas 
+2
Dryah
lakike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:33

Ah oui je me rappeller plus mais bon avec tous les heros danstm camps plus quelques troupes sinon c'est vrai qu'avec les elfes tu es tres fort
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05

le mieux c'est d'apprendre a tout maitriser,s'entrainer,apprendre tout les truc pour gagner,a bfme2 je savait gagner avec nimporte quels armee,je m'adaptais a la strategie de l'autre,il fault etre flexible,et savoir tirer profit de nimporte quel situation:pour gagner une battaille puis la guerre il fault perdre moin d'argent en bataile que l'ennemi,si on arrive a tuer 1groupe de noldor avec 5 groupe d'orc et qu'il y a 1 survivanr,on peut considerer avoir gagne car on a perdu moin d'argent.Il ne fault pas compter les unitee,mais le prix,et a partire de ce moment la c'est facile



EDIT:j'en ai fait un sujet dans le forum stratégie,il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Ouais j'ai remarquer, mais je confirme et signe, je n'ai jamais réussi à maitriser le mal, surtout les isengardiens et l'angmar, je me débrouille avec les gobelins et j'ai jamais jouer le mordor ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:06

le mordor,c'est simple,t'envoie de la chaire a canon pendant que tu te develope,vu le prix des orc c'est pas cher paye,c'est de la merde mais ca retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:17

Tout depend en no rush ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Ba la c'est en rush
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

si tu te fait une grosse armee d'orc ,ca occuperas l'ennemi un petit bout de temps,tu peux tester ses defences,et agir en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Oui mais il contourne tes orques ou fais des cavaliers et hop adieu tu es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

j'ai dit une grosse armee,mais c'est pas pour ca que tu fait pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mordor vs angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordor vs angmar   mordor vs angmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mordor vs angmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat des ombres d'angmar
» victoire angmar vs hommes
» Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Ingame :: Eléments du jeu :: Replays-
Sauter vers: