team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar

Aller en bas 
+2
gollum
lakike
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:00

Bon je vais vous presenté le prochain mmorpg basé sur le seigneur des anneaux a la place de vous faire mon résumer je vais vous passer un petit résumer du site officiel:


Le Seigneur des anneaux online™: Les Ombres d’ Angmar permet aux joueurs de découvrir leur destin héroïque dans la lutte continuelle pour la Terre du Milieu. Les joueurs de tous niveaux vont découvrir des royaumes qui sont incroyablement détaillés et retrouver des personnages familiers dans une reconstitution dynamique et persistante du monde bien-aimé de Tolkien. Ils feront face aux dangers que Frodon et la Communauté de l’Anneau ont laissés derrière eux quand ils ont commencé leur voyage épique pour détruire l’Anneau Unique.

Les joueurs peuvent réaliser leurs aventures seuls ou rassembler leurs propres communautés en ligne avec d’autres joueurs, pour faire face à de hideux monstres et aux serviteurs de Sauron, combattre dans des batailles épiques pour défendre la Terre du Milieu et s’immerger dans la plus grande aventure de notre temps.

Pour en savoir plus:

http://www.lotro-europe.com/index.php?territory=French

et pour avoir quelques images:

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://lotro.onlinewelten.com/gallery.php%3Fpic%3D360&prev=/language_tools

Bon voilà j'imagine que gollum tu imaginais que j'allais présenter ce jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:20

j'y pensais aussi

mais dit moi ta pa cour pour posté a cette heure un truc pareil ?
moi chui en communication et jme fait triop chier
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:49

Non il neige et en plus hier il y avait a 7 absents...
Ce matin j'avais 2 heures de sport et j'avai pas envie d'y aller (on fait boxe je voulait pas me faire casser la machoire mais de toute facon sans faire exprés j'ai foutu un coup de boule amon chien et je me suis casser la machoire quand meme) puis je comptait y aller aprés mais le prof de math n'est pas là (il y a 2 ans il avait neiger il avait essayer de venir mais il s'etait foutu dans le fossé avec sa voiture donc il a pas voulu retenté le coup Very Happy ) puis francais il savaient pas si elle était là mais bon pour une heure de francais en plus les cars ne passent pas donc les 3/4 de la classe ne seront pas là et le reste ils sont presque tous malades... Normalement c'est ma mère qui m'aurait amener mais si il y a un probleme je dirais que le car n'est pas pass...

Alors tu t'eclate en communication? j'aurais penser que tu n'y saurais pas allé et que tu aurais pu faire une partie avec moi mais tant pis j'ai fait une minas thirit avec un allié et 2 armées (mon autre alliés c'est barré) et j'ai improviser une technique qui a trés bien marcher...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:53

t'a bien de la chance

l
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:54

Ca crain pas que tu te fasse chauper? mais bon c'est pas le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:59

I love you une seul chose a dire

ca sort quand affraid je le veux affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:02

Oui moi aussi je le veut mais je vais te dire un truc qui en a arreter beaucoup et jespere pas toi: il est payant chaque moi... en plus du jeu (50 euros) mais c'est pour entretenir les serveurs et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il suffit d'attendre,des serveurs gratuit vont arriver Twisted Evil 50c'est trop cher pour un jeu,c'est de l'arnaque je payerais pas 50 pour jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

C'est 50 euros pour acheter le jeu et aprés c'est environ 10 a 15 euros c'eszt pas la ruine meme si ca fait chier...
Pour le moment on ne sait pas le prix de l'abonnement annuel ni la date de sortie (il sortira avant mai normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:12

darkchinch a écrit:
il suffit d'attendre,des serveurs gratuit vont arriver

bien sur qu'il vont arriver ( comme pour WOW ...)

lakike Arrow ében non jme suis pas fait choper Cool ...et au pire chuis coller 1-2 heure maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:25

Oui mais bon c'est mieux les serveurs officiels et en plus 15 euros bon cest pasbeaucoup maintenant un café c'est presque 2 euros (je prend exemple du café pour pas que l'on croit que je suis alcollique) ou un simple cadeau c'est au moins 10 euros donc bon...

OUi mais ca fait 2 heures en moins avec nous... moi je fait hyper gaffe car pour 1 ou 2 min je peut prendre 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:11

Bon voilà la date de sortie:

Le New York Times révèle la date de sortie du jeu alors que de sources sûr le NDA ne sera pas levé demain...




Deux information en une donc :
- La date de sortie du jeu sera pour le 24 avril 2007 selon le New York Times

- Le NDA ne se terminera pas demain et nous n'avons pas d'information sur la future date de sa levée

En espérant que ce NDA ne restera plus trop longtemps...



source: http://lotro.jeuxonline.info/actualites/13385.html
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

meri pour l'info ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:40

De rien je pensé vous faire "une surprise" en fesant un topic sur age of empires 3 et là tu ne laurais pas prévu mais j'ai pas le temps donc tu pense que tu peut le faire ou je le fais ce weed-end le probleme c'est que normalement je vais voir castre/narbonne et qu'aprés je doit nettoyer les cochonerie du loir donc je sais pas si j'aurais le temps bon allez au devoir...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

donc un topic sur AOE3 ...ében c'est comandé ...sa devrait arrivé demain
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

Bon :merci: tu y avait penser ou pas?
Car moi je trouve que c'est LE MEILLEUR jeu de stratégie (que je connaisse...) meme si je prefere le seigneur des anneaux mais bon je te repondrait demain si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:15

lakike Arrow ében non jme suis pas fait choper Cool ...et au pire chuis coller 1-2 heure maximum ...

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:18

C'etait ce matin quand gollum était en cours il est venus un petit peu et je lui est demander si il ne sait pas fait chauper par le prof mais ce n'est pas le sujet de ce topic tu es interressé par ce jeu ou pas dark?
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29

Twisted Evil bien sur ,j'adore les MMORPG,mais je n'en ai pas,mes parents sont contre(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:38

Moi je ne connais pas mais celui-me tente bien pour ma part mes parents sont d'accord... je croit que le premier mois c'est gratuit puis aprestu choisit le nombre de moi auquel tu veut jouer moi je pense prendre soit 3 soit 6 ca dependra si il est bien ou pas...
Si je le prend je pense m'inscrire sur cette guilde:

http://lotro-forum.highforum.net/index.htm

pour le moment je ne suis que membre...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

3mois de la sortie du Seigneur des Anneaux en Ligne:Les Ombres d'Angmar, Turbine nous dévoile les modalités de précommande ainsi que le contenu et les avantages de l'édition collector!






Packs de précommande
Les packs de précommande seront progressivement disponibles en magasin à l’approche de la sortie du jeu. Ceux-ci contiendront :

Dix jours d’accès au jeu avant sa sortie commerciale le 25 avril
Un objet en jeu
Six autocollants du Seigneur des Anneaux Online
Un autocollant pour vitrine
La possibilité de devenir un Membre Fondateur du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar (voir ci-dessous)
Un DVD contenant le client de jeu de précommande



Précommande en ligne
Les clients qui font leur précommande en ligne recevront également dix jours d’accès au jeu avant sa sortie commerciale, un objet en jeu ainsi que l’offre de Membre Fondateur.

Offre Membre Fondateur
L’offre de Membre Fondateur du Seigneur des Anneaux Online propose deux options d’adhésion aux joueurs :

Un abonnement à vie pour seulement 149,99€!*
Un abonnement de 6 mois pour 53,94€, soit seulement 8,99€ par mois !*

Cette offre unique n’est disponible que pour une durée limitée, soit jusqu’au 23 avril 2007, à 23:59 BST, juste avant la sortie commerciale du Seigneur des Anneaux Online.

* L’achat de la version complète du jeu est nécessaire pour pouvoir bénéficier de l’offre de Membre Fondateur. Celle-ci expire 30 jours après la sortie commerciale du jeu, à moins que les clés de précommande et lancement du produit ne soient activées avant la date d’expiration. L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. La tarification réservée aux Membres Fondateurs reste valable tant que le service sera disponible et que le compte restera actif sans résiliation. L’offre de Membre Fondateur n’est disponible que pour les joueurs domiciliés en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

150€ pour un abonnement a vie c'est pluto bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Localisation : toujours a la recherche du bien de mon maitre,sauron(mais j'ai du me paumer,je suis en Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:08

peut être mais tu vas pas y jouer toute ta vie Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://battlefront3.forumactif.com/index.htm
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:01

c'est ce que je pensait ca peut-etre une bonne affaire mais on out de 2 ans minimum par contre les 6 mois ca me tante bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
sous surveillance medicale
sous surveillance medicale
Rogash


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Sur les champs de Pelenor,au coté de Gothmog !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:17

Arrêter de parler de ce jeu là !
Je suis confiant à propos du Conseil Blanc.
Et vous verrez qu'il sortira comme prévu.
Bon Lakike c'est vrai que tu voulais te prendre les 2 mais payer un abonnement puis passer un autre jeux auquel tu va passer 10 fois plus de temps sa en vaut pas trop la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux
» Fan Film Seigneur des Anneaux
» achat des ombres d'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: Autre jeux/Consoles-
Sauter vers: