team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rugby

Aller en bas 
+5
Dryah
gollum
Karacala
Rogash
lakike
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: rugby   rugby Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:06

Voila c'est ici que nous parlerons de ce sport que j'aime beaucoup...
J'y est jouer trois ans au poste de centre/ailier/arriere et parfois demi de méllée...
Nous tournions bien nous avons meme gagné un des plus grand tournoi de france... puis j'ai quitter car ca prenner trop de temps et l'entraineur été con...

Pour ma part j'aime bien narbonne en top 14 et l'irlande en equipe nationale...
Voila j'ai tout dis et que ce topic et son sujet se deroule bien comme le rugby (je ne compare pas au foot bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
sous surveillance medicale
sous surveillance medicale
Rogash


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Sur les champs de Pelenor,au coté de Gothmog !!
Date d'inscription : 26/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:21

Quand tu dit que l'entraîneur était con,car sa m'est deja arriver,c'était quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

Moi je joue arrière/ailier, au début l'entraineur me mettait centre mais je lui demandé de changer et comme le mien, et j'en suis fier, n'est pas con, il m'a dit que j'alternerais arrière et ailié.
Et pour la troisième fois vive le rcnm et le rugby(qui hélas n'est pas tres développé en région parisienne).
Pour l'équipe national je suis chovin, a fond dans la France. D'ailleur ça été séré dimanche contre l'Irlande, que je respecte comme toutes les équipes nationals (même l'Italie qui monte en puissance et qui a fait un beau match contre l'Angleterre qui eux on une baisse de niveau)
Pour parler toujours international, ça va être chaud le premier tour(poule) de la coupe du monde (France/Irlande/Argentine) 3 grandes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

Juste envie de faire vivre ce topic.

Bon la je vais parler la composition du XV de France. Je parle pas des remplaçant je les connait pas vraiment tous.
_Les pilliers : P. DE VILLIERS et MILLOUD je trouve ça normal vu que MARCONNET est hélas blessé.
_Le taloneur (j'ai jamais joué à cette place, j'amerais bien): IBANEZ rien à dire je suis fan.
_2°ligne : NALLET et THION, j'aurais préféré PAPE la place de THION vu que je pense qu'ils ont a peu pres le même niveau mais NALLET et PAPE jouent ensemble en club. Mais bon c'est pas tres grave.
_3° ligne : BETSEN BONNAIRE et ... CHABAL, wé il revient, lui il va a fond dans chaqu'une de ces attaques. Puis pas de problème à côté de lui, 2 belle carrure mais si je préfèrerais NYANGA hélas blessé lui aussi.
_1/2 mélée : YACHVILI, enfin du changement qui permettra de voir autre chose que MIGNONI (que je ne critique pas)
_Ouvreur : La toujours pas de changementmais mais la c'est normal parceque par rapport à BEAUXIS ya pas photo et TRAILLE manque d'entraînement vu qu'il vient de sortir de blessure (je crois)
_Centre : JAUZION MARTY, moi je veux FRITZ.
_Ailier : DOMINICI CLERC, ba rien à dire juste parfait.
_Arrière(j'adore ce poste) : POITRENAUD, normal vu ses très bonne dernière prestation.

Cette équipe sera celle qui rentrera en jeu contre l'Angleterre (que franchement je trouve mauvaise cette année). Voila plus qu'a attendre dimanche maintenant.

PS : Note sur le RCNM : Je suis tout triste, déjà LABIT est plus la (viré je sais pas trop pourquoi) puis CANDELON et ROSALEN qui vont aller à l'USAP à la fin de saison. En clair j'ai peur pour l'année prochaine et un peu pour cette année mais moins, la je reste assez confiant en espérant avoir raison lol.
rugby Rcnmlr4
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:22

angleterre-france ...au faite c'est quand le match ?

sa devrais être jouable car ils n'ont pas leur capitaine ( connais plus son nom, tro compliquer ^^) ni wilkinson ( LE "pied" de l'équipe = lui qui fais le jeu au pied )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

Tu parles de robinson gollum?
Aprs karacala je suis a peu pres d'accord avec toi; je trouve que l'equipe de france est bonne mais trop orgeuiilleuse c'est pour ca que je prefere l'irlande...
Sinon je trouve mignoni tres moyen il porte toutes ses balles...
Pour l'ouverture j'aurais bien vue traile mais bon...

pour le racing:

candelon et rosalen partent a perpignan comme tu l'as dit; tomiki et un autre ou plusieurs autres meme partent a castres et d'autres parten aussi... Si ils ne descende pas cette année (ca serait con pour le centenaire...) ca sera pour l'année prochaine...

LABIT a été viré car il contesté l'avais des entraineurs et surtout ils n'allait preque pas aux entrainements... moi je l'aimer bien ais si il ne veut pas s'entraienr tantpis pour lui...

Je tient a pousser un coup de geule car tous les joueurs qui s'en vont l'année prochaine ne fon plus rien pour auver le club et ne veulentpas se blesser je trouve ca honteux...

Bon j'ai fini mon resumer et c'est une bonne idée d'avoir relancer ce topic... coincidence j'allais faire un truc en rapport tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

non lakike je parle de Jonny Wilkinson ...j'ai vu sur 2-3 site de sport qu'il était pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:51

Oui mais alors te phrase ne veut plus rien dire:

sa devrais être jouable car ils n'ont pas leur capitaine ( connais plus son nom, tro compliquer ^^) ni wilkinson ( LE "pied" de l'équipe = lui qui fais le jeu au pied )

Moi j'aimerais que les fr perdent pour relancer un peu la compet...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

ben sa nous ferais pas de granc chelem ...

lakike a écrit:
je trouve que l'equipe de france est bonne mais trop orgeuiilleuse


ben s'ont eu que des victoires, et donc c'est normal pense les autres équipe font pareil desfois quand ils voit qu'ils sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Moi je les trouve pas orgueilleux, ils ont juste une grande envie de gagner (c'est normal), sinon faut pas comparer avec l'Iralnde, eu au niveau moral ils sont magnifiques que ce soit les joueurs ou les supporters(comment ça serait génial que le public français soit comme celui d'Irlande, respect de l'adversaire pas de siflet sur les pénalités ...)

Ps : merci lakike pour tes infos sur le rcnm(faites qu'il ne descende jamais, bon c'est presque impossible je sais)
Ps-2 : Normalement la France ne perd pas contre l'Angletterre cette année
Ps-3 : Je veux faire vivre ce topic lol, je vais préparer un truc pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

C'est vrai que l'irlande est reputé pour ca et d'ailleur elle vient de gagner tres difficilemennt 19-18 face a l'ecosse...
VOus trouver que les francais ne sont pas pas orgueilleux?


Ps: derien oui ca va etre dur surtout avec tous les gens qui partent mais on garde espoir...

ps2: je pense pas non plus mais restons mefiant

ps3: il me tarde de savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:19

Le XV du trèfle vient de gagner difficilement et franchemant j'ai trouvé le match assez ennuyeux.

ps-3: lol une sorte de "bande-d'annonce" dans laquelle je parlerais de toutes les équipes (si j'ai le temps) et des enjeux. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

J'espère que le XV ne va pas perdre le dernier match pour un grand chelem, pas comme une certaine équipe de foot.... Allez la France!!
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

Draxealen a écrit:
pas comme une certaine équipe de foot
Ca ça concerne la coupe du monde en septembre, faudra déjà passer le premier tour(poule) car il y a 2 place qualificatives alors que dans la poule de la France il y a aussi l'Argentine et l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Je pense que l'argentine ne feront rien face a la france et a l'irlande...
Sinon moi qui soutient l'irlande (je sais je ne suis pas pour le fr mais vous savez pourquoi: ils ne joue que pour l'argent e sont orgueilleux et je trouve qu'ils n'ont pas un jolie jeu meme si il est efficasse... vous allez me dire que tout le monde joue pour l'argent mais on voit que d'autre equipes du tournoi aiment leur pays ex: italie ecosse...)

Bon on aten ta bande annonce avec impatiente... si tu as besoin d'info je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

UN truc a dire dégouté : comme certains le savent déjà surement la france a perdu contre l'Angleterre 26-18, un beau match très équilibré en 1° mi-temps(déjà ça c'était étonnant) mais après dominé par l'Angleterre (une Angleterre avec 9 nouveaux joueurs qui avait une grande rage, dans le bon sens).
Outre la belle jeune et étonante équipe d'Angleterre qui a très bien joué, je pense que l'on peut expliquer cette "déroute" (ba wé deux percer c'est pas normal puis il ne tenait plus beaucoup la balle les francais) par la sortie de Skrella. Après c'est mon avis.

Sinon je suis trop heureux pour l'Italie, deuxième victoires de suite : MAGNIFIQUE.

Concernant la motivatoin des joueurs des français : je prends pour exemple IBANEZ qui a franchement critiqué le fait que les Blacks aient porté le maillot français un jour en novembre (je crois). Moi je suis sur ils aiment, pour la plupart, leur pays mais on vit dans une société qui ne tourne qu'autour de l'argent voila.

merci lakike.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Moi aussi je suis content pour l'italie mais bon j'aurais preféré egalité car les pauvres "dragons rouges" n'ont aucune vistoire...
Je trouve honteux la reaction de l'arbitre qui fait "perdre" les gallois mais bon...

Sinon moi je suis content que la fr est perdu car ca relance le tournoi et que comme je l'ai deja dit je l'aime pas meme si la je trouve que les joueurs sont moins orgeuilleux et plus "sympas"...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

Ouais, c'est vraiment dommage pour le grand chelem, par contre, les bookmakers se sont fait un max de thunes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

y a quand même eu d'énorm trou dans la défense quand les anglais on marquer, y en a un qui s'apellai flood ( je sais pas comment sa s'écrit, mais c'est comme sa qu'il l'ont prononcer a la tv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:38

lakike a écrit:
Je trouve honteux la reaction de l'arbitre qui fait "perdre" les gallois mais bon...
C'es tout simplement anormal quand on demande si on peut jouer et que l'arbitre dit oui et bien le jeu doit continuer pendant au moin une action.

Après c'est sur le tournoi est relancé, ça va se jouer aux points, 3 équipes a égalité c'est serré.

gollum a écrit:
y a quand même eu d'énorm trou dans la défense quand les anglais on marquer, y en a un qui s'apellai flood ( je sais pas comment sa s'écrit, mais c'est comme sa qu'il l'ont prononcer a la tv ^^)
Le nom je le connais pas (j'en connaissais que 3 ou 4 tout au plus) mais il y a aussi strettle qui a très bien joué et qui a fait un beau trou.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

Oui c'est bien flood mais l'autre ouverture qui le remplace a fait une percer aussi ainsi que le 14 tres souvent...

Oui c'est honteux deja meme si ils avaient pas demander c'est honteux car on laisse jouer quand meme mais la!!!
Ils leur demande et puis il dit oui et il sifle fin... c'est a ne rien y compendre mais tant mieux pour les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Je déteste france2, préférer passer du cyclisme au lieu de la premiere mi-temps d'Irlande/Italie, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

Oui c'est ce que je vient de voir juste a l'instant moi qui adore l'irlande Sad
Ils font chie* surtout quee j'aime pas le cyclisme...
Le match le plus important presque...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:37

En tout cas la journée la plus importante c'est celle qu'il ne passe pas en entier, je suis trop deg.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

a les rats france 2 , a les rats !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rugby Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: La taverne-
Sauter vers: