team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rugby

Aller en bas 
+5
Dryah
gollum
Karacala
Rogash
lakike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:59

Mdr finalement il y a le match j'ai raté 20 min, ptin de programe de *****
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

Oui mais il n'ont pas montrer le match entier je crois...
Premiere partie ontre golum: game.dat
2eme partie vs karacala pour une fois que j'avais bien commencer avec le mordor il y a le match mais je me plein pas pour le moment c'est un olie match meme si le dernier essai est limite...
J'espere que la farnce va perdre ce soir ou que l'italie va se relacher en 2eme mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:23

lol le martch qui commence en plien milieu de la partie ^^, faus mettre la tv a coté de l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Que des cons que des cons ils ont fait un match magnifique ils ont marqués je sais pa combien d'essais et a la fin ils en prennent un ce qui fait que les francais doivent marqué 23 points...
Ca me degoutes ils ont fait un match parfait et ils relance dans leur 22 pour marqué des points en plus et au lieu de ca ils en perdent 7 putai* de merd* mais l'irlande merite de gagner le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:20

Et non la France passe devant l'Irlande a 4 point mais le dernier essai y est-il ? Ca reste à prouver(mais c'est impossible de le faire franchement on voit rien).
Reste les Anglais pôur la victoire mais faut qu'il marque 56 d'écart = quasi-impossible.
Sinon j'aoute que le match Italie/Irlande comme précédemment Angleterre/France nous prouve l'importance des ouvreurs. Je m'explique Skrella est blessé la France perd contre l'Angleterre, Pez est blessé l'Italie perd largement contre l'Irlande.

VIVE LA FRANCE
Ps: désolé lakike.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:21

Putai* je viens juste d'ecrire un message et il s'est annuler car j'ai apuyer sur un bouton de merd*
Je le reecrit quand meme...
Les francais gagnent sur des erreurs 'arbitrage de merd*************************************************************************

L'arbitre sifle un carton jaune qui pour moi n'été pas mérité mais c'est a definir et surtout pas au bon joueur...
et le pire c'est qu'il accorde un essai qui n'y est pas car l'on voit bien l'ecossais qui a le bras sous le ballon j comprend vraiment pas pourquoi il demande l'arbitrage video...


Je trouve que ce tournoi est vrament honteux avec des erreurs d'arbitrages enormes comme au match italie-ecosse...

Voila je suis degouter pour l'irlande qui a vraiment bien jouer mais qui a voulu trop en faire et qui a pris un essai a la derniere seconde qui lui a été fatale...


Voila vous pouvez pas savoir comment je suis enerver que ces francais(je suis bien francaisje le precise et j'aime la fr) gagne alors qu'ils ne le merite pas...

Voila en esperant que la triche n'envahissent pas notre tornoi a nous...

edit: je vient juste de voir ton post tu as été plus rpide (quoique c'est la faute de ma mauvaise manip...) et oui c'est le eu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

lakike a écrit:

L'arbitre sifle un carton jaune qui pour moi n'été pas mérité mais c'est a definir et surtout pas au bon joueur...


et le pire c'est qu'il accorde un essai qui n'y est pas car l'on voit bien l'ecossais qui a le bras sous le ballon j comprend vraiment pas pourquoi il demande l'arbitrage video...
Alors le carton c'est vrai qu'il est vraiment con mais le bras sous le ballon ? On voit rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

Moi je dis que l'on y voit mais bon c'est peut-etre moi qui suis superman^^
Pour le carton je vois pas comment le gars peut eviter l'autre mais bon...

Bon je suis tellement enerver que je souhaite que l'angleterre gagne mais en y reflechissant bien non je la fr merite plus de gagner que l'angleterre donc vive le pays de galle...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:32

Si l'Angleterre gagne c'est mérité car s'ils gagnent le tournoi ça veut dire qu'ils ont gagné contre les Gallois(bon eux ont quand même des petits gros problème en ce moment) au Pays de Galles avec 53 points d'écart (c'est quand même beaucoup).

EDIT : mdr ils ont perdus Shocked , la France a gagné le tournoi par goalaverage (4 point c'est peu). cheers
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:20

Defaite narbonnaise non merité je vous ferait le rapport quand je serais lever^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:23

Put** tu te couche tard le soir lakike, 1h 20 du mat' est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

dommage qu'on ait perdu ...


PS: lakike , oublie pas qu'on change d'heure et qu'il est 11h08 ..jme suis fais avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

^^ J'avais oublier, merci gollum, heureusement, l'ordinateur le fait automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Oui j'ai vu ca bon je vais vous faire une partie du rapport (la suite viendra dans un edit...) je vous raconte le match vu en direct et decortiquer a la télé apres...

Alors tout d'abbord le match commence et l'on voit deja que l'arbitre est limite car il siffle plusieurs pénalité qui pour moi etaient limite mais heureusement le buteur clermontois(meme si il est gallois^^) etait pas en forme et en rate 2...
on apres temps fort du racing et 2 penalités...
Puis penalité il laisse l'avantage et il dit avantage terminer et apres avoir dit ca il leur donne quand meme penalité...
Donc ils tentent la penal touche, il recuperent il ecarte et hop einte de passe et premiere faute de candelon qui se fait emporter par la feinte ainsi que tomiki un petit peu et premier essai jaune et bleu...

Apres le jeu reprend des petites fautes puis hop de nouveau l'arbitre se trompe me semble t-il et puis rougerie va sur l'aile et candelon rate de nouveau son plaquage (il a essayait de le prendre en haut alors uq'il fallait le prendre en bas ou le pousser) et essai...

Puis avant la pause tomiki se faufile et va marquer un essai bien merité car il a été excelent...

Bon a la pause un point d'avance pour les narbonnais...

PUis apres de gros effort bisaro me semble t-il s'effondre et marque...

Voici le racing retrouver...

MAis comme l'arbitre est contre eux et qu'il y a une grosse equipe en face un joueur se blesse et un joueur n'arbonnais demande que l'arbitre arrete l'action car il y a des bléssés mais non il veut pas et en plus penalise narbonne qui degouté et aneanti prend un essai...
ET vers la fin il ont le ballon et a la place de faire un drop il lance vers les ailes, perte de ballon et hop nouvel essai clermontoi....

Puis dernier espoir rosalen tente sa penailté et malheureusement il prend le poteau...

Bon voila j'ai mal raconté et oublier des trucs mais le plus important a savoir c'est l'arbitrage de merd* et la mauvaise fois de certains qui veulent pas se blesser pour l'annee prochaine dans leur nouvelle equipe...je ne citerai pas un certain candelon...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:23

Victoire narbonnaise!!!!!!!!!!!!!!
A l'exterieut alors que narbonne n'avait pas gagner depuis il me semble environ 2 ans a l'exterieur!!!!!!!!!!
Victoires pratiquement improbable...
NArbonne qui etait au bord de la relegation qui prend 4 points je n'y aurait jamais cru surtout face a agen...Bon je peux pas vous decrire ma joie et je veux surtout pas vous faire chiez mais bravo narbonne!!!!!!!!!!! et sauvez vous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:52

Je pense avoir la même joie que toi. Puis en plus quand on apprend que rosalen et candelon étaient remplaçant, ça laisse espérer un avenir en top14.
Narbonne reste quand même à 3 points du premier relégables mais aussi à 3 points d'Agen(désormais 9°) : En clair c'est super serré en bas comme en haut. N'empêche hier soir devant "jour du rugby"(canal) j'étais tout happy et ça rassure avant d'aller à Bayonne(1°relégable).
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41

Je pense pas que l'on ira gagner a bayonne mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

N'empêche ça serait la mer** une défaite, bayonne nous passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

Oui il faudrait battre toulouse a narbonne mais ca sera dur et surtout prend un point defencif ou qui sait 2 points d'egalité a bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:22

Defaites narbonnaise sans le point de bonus qui n'est pas tellement merit mais bon c'est le jeu et j'en dis pas plus tellement que je suis degouter...
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

Première mi-temps domination incontestable de Narbonne mais "les oranges et noirs" ne concrétisent rien. Ce qui un malheureux 3-3 (pour Narbonne) à la mi-temps. Début de la 2° période Bayonne qui a du se faire remonté par leur entraîneur et plante un essai et domine le jeu et controle leur score confortable (je sais plus combien). Mais Narbonne se réveille et revient à 9 points de Bayonne, mais cela ne suffit pas pour prendre le point de bonus (il faut moin de 7 points d'écart pour l'avoir).Dernière secondes de jeu Narbonne attaque et un avant bayonnais fait une faute et se fait franchement enguirlandé car c'est une pénalité qui s'offre à Narbonne soit la possibilité de marquer 3 points et donc de prendre le bonus défensif. Mais hélas Rosalen (qui d'habitude fait 100% ou presque) touche le poteau et le point de bonus s'envole pour quelque centimètre ^^. Voila comment le langue d'Oc se retrouve dernier, Montpellier 14° et Narbonne 13°. Mais tout reste possible car il n'y a que trois point d'écart entre Narbonne et Agen le 8°.
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:22

Ya pas un match en ce moment, entre Leichester et un autre club? Ya que ça à la TV à regardr pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

vs llanelli (à dire clanécli) c'est des gallois

Edit :
Pour cette première coupe d'Europe de rugby sans club français en demi-finale ^^ nous aurons une finale 100 % anglaise car Leicester vient de gagner et l'autre demi voit s'affronter 2 club anglais. Les anglais prennent le pouvoir au dépent de la France.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:31

Bon ce soir match narbonne toulouse que je vais voir donc je serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Karacala
rOUFock
rOUFock
Karacala


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : Vie à la lisière de Fangorn appelé chez nous en seine et marne : BDG (Bois De la Grange)
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Ouai ça va être chaud. J'était allé voir narbonne toulouse de l'année dernière. Beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: La taverne-
Sauter vers: