team des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar

Aller en bas 
+2
gollum
lakike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:22

Oui mais pour attandre ca vaut peut-etre le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:49

D'ailleur nouvelle video:
http://lotro.jeuxonline.info/actualites/13410.html

et nouveau lieu:

Aujourd'hui Codemasters nous dévoile un endroit très important dans l'histoire de l'aventure de Frodon Sacquet : les Gorges de L'eau-aux-cousins.




Bien que la route la plus facile pour se rendre aux Terres Solitaires et à la Trouée des Trolls depuis le Pays de Bree reste la Grande Route de l'Est sous les Marais de l'Eau-aux-Cousins, ce n'est pas le seul passage à travers les collines. Peu de gens connaissent certains de ces sentiers, mis à part les Rôdeurs du Nord, et l'un de ces chemins passe à même les Marais. Dans la partie nord-est des Marais de l'Eau-aux-Cousins, un sentier mène hors des marécages jusqu'aux collines loin derrière. De la crête des Gorges de l'Eau-aux-Cousins, il est possible d'apercevoir au loin la grande colline d'Amon Sûl, mieux connue sous le nom de Mont Venteux.



https://2img.net/r/ihimizer/img216/5425/poilonelandsmidgewaterphw7.jpg






C'est par ce chemin que le Rôdeur Grands-Pas a conduit Frodon Sacquet et ses compagnons hors du Pays de Bree vers Fondcombe, le refuge des Elfes. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar qui souhaitent suivre les traces de la Communauté pourront ainsi braver les Marais et les Gorges de l'Eau-aux-Cousins jusqu'aux Terres Solitaires, qui s'étendent de l'autre coté.



Bonne lecture !


et aussi un journal d'un beta testeur:

Aujourd'hui Codemasters nous en dit un peu plus sur l'artisanat dans "Le seigneur des anneaux en ligne" et publie le journal d'un explorateur.





En commençant le jeu, je me suis dit à moi-même « Je vais juste faire quelques quêtes et tuer quelques méchants… monter de niveau aussi vite que possible ; oublie l’artisanat. »

Et bien, comme par hasard, une des premières quêtes m’a amené jusqu’à la place d’artisanat. Une fois sur place, je n’ai pas pu m’empêcher d’être étonné du nombre de personnes à l’ouvrage dans ce lieu, et combien ils étaient appliqués à marteler des choses, coudre et cuisiner. Donc, quitte à être sur la place des artisans, je décidais de parler au maître des apprentis afin de jeter un coup d’œil aux différentes professions disponibles. La profession d’Explorateur attira mon attention.

C’est le nom d’Explorateur qui m’interpella…qui aurait pensé que l’exploration était une profession d’artisanat ? Intrigué, je décidais de prendre la profession, qui inclue la prospection, le travail du bois et la couture. Avant que je ne m’en rende compte, je minais le cuivre et l’étain que je croisais au cours de mes voyages, ainsi les branches de Sorbier que je découpais en jolis morceaux. En outre, lorsque je partais en quête et que j’exterminais au cours de folies meurtrières les diverses créatures maléfiques qui parcourent le monde, les peaux que je récupérais si souvent s’avéraient bien commodes.
Lorsque je faisais un passage routinier dans une ville principale afin de me débarrasser de certaines choses et d’en prendre d’autres, je m’arrêtais aux différents centres d’artisanat pour tanner mes peaux, fondre mon minerai fraîchement extrait, et même utiliser mes nouvelles peaux tannées pour fabriquer des armures légères et moyennes plutôt utiles. J’étais totalement immergé dans le système d’artisanat après mon premier arrêt au centre d’artisanat, et pourtant je n’avais pas planifié de faire un quelconque métier !

Ce qui me plait le plus dans la profession d’Explorateur, c’est qu’elle porte bien son nom… en tant qu’Explorateur, vous devez vraiment tout explorer… Et il est fort probable que de toute façon vous allez devoir explorer en jouant. Vous n’avez pas à vous écarter de votre route pour travailler cette profession, ce qui, pour quelqu’un qui à l’habitude de compléter ses tâches et tuer tous les ennemis, est une bonne chose puisque vous pouvez toujours vous balader, tuer des ennemis et compléter vos quêtes, et si vous tombez par hasard sur une branche et tombez nez à nez sur un peu de minerai d’argent, c’est super !

J'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:23

sa a l'air vachement réalise

merci pour l'info ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:24

derien ca me tente de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

On voit ça, tu fais que d'en parler... Smile
Pour ma part, si je dois acheter un jeu entre le conseil blanc et les ombres d'angmar, je pense plus prendre le premier, parce que 15 euros par mois, ça m'ennuirais beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

Moi aussi mais ne vous inquiter pas je pense toujours au conseil blanc mais bon sans news c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

c'est vrai nque c'est assez chiant ...mais ne dramatison pas, sa se trouve y s'ont fait comme les gars censé faire le 1.01 de ROT§WK, s'ont pris de vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:23

Oui, il est toujours pas sortit le patch, alors que c'est beaucoup plus rapide avec d'autre jeux comme R6V, qui à déjà un patch alors qu'il est sortit près d'un mois après ROTWK.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:08

Oui mais peut-etre que ils ont fai un patch de folie: ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11

Ou ça peut être l'inverse... lol!

Mais qu'il sorte quelque chose, parce que là, ça devient lassif tout c'est bug, c'est 1 des trucs bien avec Medieval 2, à sa sortie, très peu de bug, ça devient rare c'est temps si malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:52

Journal de Beta du Mercredi 31 Janvier 2007


Dans le Journal Beta d’aujourd’hui, nous avons demandé à nos participants au Programme Beta de nous conter une des aventures mémorables qu’ils ont vécues au cours de leur périple dans le SdAO.

Inscrivez-vous au Programme Beta du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar pour avoir la possibilité de vous forger votre propre opinion ! Les joueurs des États-Unis peuvent s’inscrire à la Beta de Turbine à l’adresse suivante : www.thelordoftheringsonline.com.


________________________________________________________


Notre aventure débuta dans les Terres Solitaires. Notre communauté, constituée de deux Champions, deux Chasseurs et deux Ménestrels (j’étais l’un de ces deux là), se réunit donc à Ost Guruth, bien décidée à se frayer un chemin dans les profondeurs de Garth Agarwen et à détruire le mal qui y régnait. Nous avons mis en commun nos quêtes glanées dans toutes les Terres Solitaires et le Pays de Bree, car les habitants de Garth Agarwen, les montagnards du Rhudaur et les ombres maudites d’Arthedain, s’étaient fait un grand nombre d’ennemis en servant la Fille Rouge.
Nous quittâmes Ost Guruth pour nous diriger vers l’est, pénétrant dans le marais d’Haragrim, puis au nord. A partir de là, nous avons dû nous battre pour nous frayer un chemin dans la forêt corrompue d’Agamaur. Plus nous nous approchions des portes de Garth Agarwen, plus les ennemis devenaient redoutables. Mais nous pressâmes le pas, décidés à effectuer nos quêtes…

Comme notre groupe n’était pas bien équilibré, ou classique, il était assez intéressant de préparer et de réaliser chaque combat, le résultat était amusant. Nos Chasseurs tendaient des pièges pour mettre un ou deux ennemis hors d’état de nuire avant de leur envoyer une pluie de flèches. Plongeant derrière l’abri le plus proche, ils attiraient les ennemis vers notre communauté. Les Champions prenaient ensuite le relais avec leurs attaques frénétiques. Les ménestrels avaient des Traits totalement différents, l’un se concentra donc sur la guérison (amélioration du temps d’invocation et réduction des coûts en puissance), pendant que l’autre s’occupait d’améliorer les caractéristiques du groupe (amélioration de l’effet et de la durée des bonus).

Garth Agarwen est un labyrinthe de ruines, envahi d’arbres rouges peu engageants et parsemé de marres d’eau croupie. Notre communauté avança lentement et prudemment au coeur des ruines, car la plupart des ennemis qui s’y trouvaient étaient particulièrement coriaces pour des aventuriers de notre niveau. Nous dûmes combattre des hordes de montagnards, avancer péniblement parmi les étangs infestés d’Eausombres. Nous avons fini par atteindre une clairière sinistre. Notre communauté avait déjà entendu parler de cet endroit où un grand arbre du nom d’Oakenbark avait été corrompu. Portant maintenant le nom de Vilaubier, il se dressait entre nous et notre objectif.

Nos champions chargèrent le grand arbre pendant que les chasseurs éliminaient les racines qui en jaillissaient pour nous entraver. La bataille se poursuivit, les champions étant constamment flagellés par les branches de Vilaubier, alors que les autres se faisaient attaqués sournoisement par les racines. Arrivés au tiers de la bataille, notre puissance était déjà au plus bas et nous commençâmes à éprouver de sérieuses difficultés. Mais un coup chanceux offrit une conjonction à notre groupe.

Tous s’écrièrent « Choisis le bleu ! » en même temps et, quelques instants plus tard (grâce à la chance et à une réflexion rapide), la puissance de tous fut complètement restaurée. Nous combattîmes encore plus hardiment. Mais aux deux tiers du combat, Vilaubier secoua ses branches et nous balança des ruches. Les abeilles furieuses se dirigèrent tout droit sur les deux ménestrels. Une nuée d’abeilles furieuses peut être assez démoralisante, surtout lorsqu’on en fait les frais et, sans le soutien des ménestrels, le reste de la communauté succomba rapidement aux assauts de Vilaubier. Mais malgré cette cuisante défaite, notre communauté a juré d’y retourner un jour et de finir ce qu’elle y a commencé.

et aussi:

Exploration de la Terre du Milieu : Les Gorges de l'Eau-aux-Cousins


Bien que la route la plus facile pour se rendre aux Terres Solitaires et à la Trouée des Trolls depuis le Pays de Bree reste la Grande Route de l'Est sous les Marais de l'Eau-aux-Cousins, ce n'est pas le seul passage à travers les collines. Peu de gens connaissent certains de ces sentiers, mis à part les Rôdeurs du Nord, et l'un de ces chemins passe à même les Marais. Dans la partie nord-est des Marais de l'Eau-aux-Cousins, un sentier mène hors des marécages jusqu'aux collines loin derrière. De la crête des Gorges de l'Eau-aux-Cousins, il est possible d'apercevoir au loin la grande colline d'Amon Sûl, mieux connue sous le nom de Mont Venteux.
Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Poillagamaur1450ng4


Les Hommes d’Arthedain étaient loin de s’imaginer qu’au plus profond du lac, qui se trouve désormais dans la partie nord du Marécage Rouge, dormait une puissante créature de la nature. Autrefois paisible, et désormais corrompue par le marais, elle se révéla être une chose affreusement destructrice, tuant sans distinction pour satisfaire sa soif de sang. Les Eglain d’Ost Guruth disent que la Mort s’est levée dans la région d’Agamaur, la partie nord du marécage, et que des hommes maléfiques se sont établis dans les ruines de Garth Agarwen, vouant un culte à la puissance qui vit dans ces lieux. On dit aussi que les fantômes des Hommes d’Arthedain errent dans le marécage, maudits par une Puissance supérieure pour avoir échoué dans leur tentative de reconquête du marais sur la corruption qui imprègne cette terre.

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Poillagamaur2450sd1

Les concepteurs du SdAO ont su profiter d’un bout de terre qui n’avait quasiment pas d’histoire ou de descriptions pour l’associer à différents thèmes tirés du monde et en faire Agamaur, et le reste du Marécage Rouge, une région de quêtes dangereuses et réservées aux plus audacieux. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar feraient bien de réunir un groupe d’amis avant de s’aventurer dans les marais d’Agamaur, car les dangers qui se tapissent dans le Marécage Rouge sont bien au-delà de ce que peut endurer un aventurier solitaire.

et aussi:
Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Poilonelandsmidgewaterpmj7
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:07

merci des info lakike ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:02

merci lakike, j'avaais pas eu le temps de tout lire ^^ Il à l'air interessant ce jeu si l'abbonnement n'était pas payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:40

oui mais il est payant...
Revenir en haut Aller en bas
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:46

C'est ça qui est bien dommage, tout serais si simple si l'abonnement ne serais pas payant... alalala...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

oui mais y aura des erveurs gratuits si le jeu marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Rogash
sous surveillance medicale
sous surveillance medicale
Rogash


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Sur les champs de Pelenor,au coté de Gothmog !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:50

Je sens les gars que en attendant le Conseil Blanc,je pense prendre les Ombres d'Angmar,mais à votre avis y aura t'il lac du miroir dans le jeu ?
Et la créature qui domine les marais rouge,moi perso je pense que c'est le guetteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:08

non je pense pas je vous donnerais bientot une carte ou on voit toute l'etendu du jeu mais avec les expension je pense que ca y sera...
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Dans le journal de Beta d’aujourd’hui, nous avons demandé à nos participants au Programme Beta de nous conter une des mémorables aventures qu’ils ont vécues au cours de leur périple dans le SdAO.

Inscrivez-vous au Programme Beta du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar, et ayez une chance de vous forger votre propre opinion ! Les joueurs US peuvent s’inscrire pour la Beta de Turbine à l’adresse suivante : www.thelordoftheringsonline.com.


________________________________________________________


Ce journal raconte la toute première fois où j’ai reçu ma clé Beta pour le Seigneur des Anneaux Online. Après avoir choisi la race des Hommes, je fus surpris d’apprendre que je devais à présent choisir une lignée pour mon personnage. Ce choix fut des plus difficiles, car chaque groupe avait une vision et une perception différente de la façon dont le personnage serait représenté dans le monde. Je pouvais être un habitant de Dale, dont les racines s’étendaient jusqu’au du Mont Solitaire; un homme du Rohan, avec sa chevelure dorée et son air sévère; un homme du Gondor, empreint de noblesse et résolu à vivre dans l’ombre du Mordor. Finalement, je pouvais jouer le rôle d’un habitant du Pays de Bree, qui s’étendait à l’orée du bois de Chet, près de l’Eau-aux-Cousins. Pour chacun de ces personnages, j’avais la possibilité de choisir la chevelure, les vêtements et les couleurs que je désirais.

Je choisis donc le Rohan comme patrie, et je me précipitai pour sélectionner la classe de mon personnage. Cette tâche s’avéra fort ardue puisque les Hommes peuvent appartenir à n’importe quelle classe. Je décidai alors d’être un Maître du Savoir, et je plongeai la tête la première dans le jeu. Je fus immédiatement immergé dans une histoire qui se déroulait dans une autre. Je n’étais pas un jeune homme aux yeux ronds et à l’épaisse chevelure, qui reçoit des conseils de son oncle disparu depuis longtemps à propos du destin secret qui entoure sa naissance. Non : je me réveillai avec un mal de tête, étendu dans la boue et emprisonné par ceux qui me voulaient du mal. Quelle drôle de façon de commencer une histoire !

Après une demi-heure de jeu, je m’étais évadé, j’avais entreprit plusieurs quêtes (la première fois que j’ai vu des araignées suspendues aux branches des arbres, j’ai dû réveiller ma femme – qui participe aussi à la Beta – pour qu’elle vienne voir), et mon tutoriel de missions devenait fort captivant. Ce n’était que le début. La zone tutorielle était vaste, ou plutôt elle donnait l’impression d’être vaste. Après tout, combien de zones de débutants peut-on apercevoir du sommet de ruines datant de plusieurs siècles, lorsque l’on regarde au loin dans la vallée pour y voir son village de départ, niché au creux de deux collines ?

À partir de ce moment, tout alla pour le mieux. Je poursuivis mon parcours vers le prochain village en bordure de la route. Mes aventures se déroulaient au cœur de forêts parsemées de campements en ruine, de créatures farouches et de bandits à l’œil vif. Je rampai dans les terres marécageuses, où un repaire de gobelins maléfiques m’attendait, ébranlant tous mes sens et emplissant mon personnage d’effroi (c’est vrai, c’est ce que l’on ressent). Je parcourus de hautes collines qui surplombaient de jolies fermes de Hobbits, apercevant au loin les murs verts du Pays de Bree, qui m’attiraient. J’atteignis les restes d’anciennes fortifications, abandonnées par les grands royaumes des hommes du nord. À chaque pas, je ne pouvais m’empêcher de constater à quel point le jeu était vaste et immense. Au-dessus de ma tête, le ciel en constant changement captait mon attention. J’observais les modifications subtiles que les nuages apportaient à l’environnement. Les nuages épars et les envolées d’oiseaux, qui s’élevaient du feuillage de la forêt. Les nuages épais qui assombrissaient le décor et annonçaient la pluie, à mesure que le jour avançait. Les nuages troubles, bouillonnants et en colère, qui semblaient se placer juste au-dessus du mal qui envahissait le monde. Puis la nuit tomba, et je découvris qu’en contemplant les cieux, je pouvais reconnaître des constellations qui m’étaient familières – j’en ai déjà identifié cinq jusqu’à présent.

En me familiarisant avec le jeu, j’atteignis des niveaux de plus en plus élevés. Partout où j’allais, je trouvais quelque chose de nouveau et de captivant. Puis vint le moment où mon regard se posa au-delà d’un gobelin que j’avais tué dans les marais. Devant moi, le chemin qui se frayait parmi les collines semblait m’inviter à y jeter un œil. Je l’ai donc escaladé. La couleur de l’herbe demeurait la même, et aucune vase ou vieil arbre pourri ne surgissait devant moi; mais un changement palpable envahissait l’environnement. C’était comme si je marchais aux abords de la civilisation. Quand j’atteignis le sommet des collines, mon regard se dirigea à l’est, vers l’étendue des Terres solitaires. Je regardai Bree derrière moi et réalisai à quel point mon repère de la civilisation était petit maintenant. Le défi m’attend à l’horizon. Les terres sauvages et arides de l’est m’appellent. Je dois me mettre en route dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:15

merci bien pour ses info, a ce que je vois, le domaine de jeu va être super !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:23

Cela à l'air immense, par contre, il mange quand le personnage.. Il ne raconte jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
lakike
Modérateur censureur
Modérateur censureur
lakike


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Pres de frodon et de l'anneau plus precisement dans l'aude(languedoc-roussillon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

À l’intérieur de la Vallée protégée de Fondcombe, près du flanc ouest des Monts brumeux se tient la légendaire Maison d’Elrond, foyer de nombreuses générations de vénérables Elfes et refuge pour quelques voyageurs fatigués en cette période sombre. Souvent appelée « La Dernière Simple Maison », ce domicile grandiose et magnifique a été, d’aussi longtemps qu’on se souvienne, un havre de tranquillité, tout en étant un refuge bien protégé et fermement gardé. En effet, la Vallée de Fondcombe a été le lieu de résidence d’Elrond et de son peuple depuis bien avant le début du Tiers Âge, il y a de ça plus de 3000 ans. La maison elle-même est vaste, avec un réseau presque sans fin de chambres, bibliothèques, jardins et autres endroits tranquilles. La salle principale de la maison est la Salle de Feu, une immense salle avec d’innombrables piliers, appelée ainsi pour son gigantesque âtre à l’intérieur duquel brûle un permanant feu ardent. La Salle de Feu est un lieu de réflexion la plupart du temps, mais aussi un lieu de réunion en temps de célébration, où sont partagées chansons et histoires épiques. Une rumeur court que le vieux Bilbon Sacquet lui-même, qui réside maintenant à la Maison d’Elrond à Fondcombe, fréquenterait souvent la Salle de Feu pour y écrire un peu, mais si la rumeur est vraie, ce serait surtout pour y faire la sieste.


Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Poihouseofelrondconceptda0

C’est ici même, à l’intérieur de la Maison d’Elrond, que la Communauté de l’Anneau a été récemment créée, et d’où partira l’expédition pour détruire l’Anneau dans les feux de la Montagne du Destin. Elrond, le sage conseiller et maître de Fondcombe reste ici, disponible pour offrir son assistance et ses conseils aux voyageurs provenant de terres éloignées. Les aventuriers qui se retrouvent à Fondcombe seraient bien avisés de rester le plus temps possible en ce lieu afin d’apprécier et d’explorer la demeure et ses terrains, car de nombreux invités illustres y résident, sous la protection et les soins d’Elrond, ces temps-ci. Il y a beaucoup à apprendre en parlant avec ceux qui y résident, ainsi qu’en passant du temps dans la vaste bibliothèque et à s’émerveiller devant les trésors accumulés exposés partout.

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Poihouseofelrond450bq1


La conception de Fondcombe et de ses vallées environnantes pour le SdAO a été inspirée par des dessins faits par le Professeur Tolkien lui-même. Fondcombe, en tant que foyer des Elfes, la plus ancienne des races de la Terre du Milieu, est un lieu dont la révérence et l’importance historique sont extrêmes. Beaucoup de précautions ont été prises lors de la création des détails de Fondcombe et de cette remarquable habitation. Dans toute la maison, se trouvent des endroits conçus pour l’interaction sociale entre aventuriers et le partage de connaissances, tant celles gagnées dans les étendues sauvages de la Terre du Milieu que celles découvertes dans les livres anciens de la bibliothèque, qui relatent la majorité des événements de l’histoire de la Terre du Milieu. Fondcombe est un centre d’activité pour beaucoup d’animations, et elle sera sans aucun doute une destination de choix pour ceux qui sont familiers à la signification de la région du Seigneur des Anneaux .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : près de mon précieux ( savoie)
Date d'inscription : 16/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

que c'est moche fondcombe ... merci lakike ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdesfous.1fr1.net
Dryah
Canon a post fou furieu
Canon a post fou furieu
Dryah


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 32
Localisation : You shouldn't pass !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:19

C'est pas très beau, peut mieux faire avec les nouveaux moteur graphique franchement, et puis elle est petite la maison d'elrond là, je préfère celle du film lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
sous surveillance medicale
sous surveillance medicale
Rogash


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Sur les champs de Pelenor,au coté de Gothmog !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:29

Munaise Fondcombe dans Le Conseil Blanc aurait été MAGNIFIQUE,mais c'est vrai que cette version là n'a rien de majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar   Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneur des anneaux: les ombres d'angmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux
» Fan Film Seigneur des Anneaux
» achat des ombres d'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team des fous :: Outgame :: Autre jeux/Consoles-
Sauter vers: